JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, DEPENDANCE, ISOLEMENT : APPELEZ LE 09 74 75 13 13 (APPEL NON SURTAXE) ou CLIQUEZ SUR MOI !  

LES   PARIEURS   FOUS

Dépôt par carte bancaire

Les opérateurs de Jeux En Ligne interdisent les paiements par carte bancaire si le titulaire de la carte n'est pas le titulaire du compte !

2 raisons à cette restriction :

a) Lutter contre le blanchiment d'argent,

b) Rendre impossible l'accord de plusieurs bonus à la même personne.

 

Ces dispositions sont ridicules et sont sources de problèmes avec les parieurs.

 

Pour ce qui est du blanchiment d'argent, à moins de faire de très gros dépôts, celles et ceux qui déposent 100 €uros avec leur carte bancaire sont loin de blanchir de l'argent !

Pour ce qui est des bonus, si les opérateurs de jeux en ligne ne veulent pas qu'une personne en bénéficie de plusieurs ils n'ont qu'à les supprimer !

 

Il est assez fréquent désormais qu'un parent règle une facture pour un proche à titre de cadeau... ou bien pour le dépanner s'il a oublié sa carte...

 

Nombreux sont les parieurs qui ont eu des soucis (annulation de bonus, paris annulés, compte fermé, argent bloqué...) suite à des paiements par carte bancaire d'une personne non titulaire du compte chez l'opérateur de jeux en ligne !

 

Il est tout de même scandaleux qu'un client ait des problèmes parce qu'il a demandé un service tout à fait légal à un parent ou un ami !

 

Les opérateurs doivent accepter tous les paiements par carte bancaire. S'ils ont un doute sur un éventuel blanchiment d'argent, rien ne les empêche de signaler le titulaire de la carte bancaire aux services concernés et de bloquer le retrait des fonds jusqu'à l'autorisation ou non de la justice !

 

La solution est donc le libre paiement par carte bancaire, sans aucune restriction !

 

Pour revenir à la page de présentation de la pétition, cliquez sur moi !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire