JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, DEPENDANCE, ISOLEMENT : APPELEZ LE 09 74 75 13 13 (APPEL NON SURTAXE) ou CLIQUEZ SUR MOI !  

LES   PARIEURS   FOUS

Mise en place d'un médiateur

Après avoir lu toutes les pages concernant cette pétition ainsi que tous les critiques postées sur les forum internet que vous pouvez rechercher concernant les problèmes avec les opérateurs de jeux en ligne agréés par l'ARJEL, il est facile de constater qu'il y a de nombreuses situations problèmatiques entre parieurs et opérateurs de jeux en ligne...

Et, à chaque fois, le parieur est isolé et sans défense !

Et ce n'est pas l'ARJEL qui prendra sa défense, se contentant de dire la plupart du temps de s'adresser à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrenec, de la Consommation et de la Repression des Fraudes) !...

En clair, nous sommes au coeur d'un combat entre le pot de terre et le pot de fer !!!

Et ce d'autant plus que l'on ne sait même pas si certains opérateurs de jeux en ligne qui ont leur siège social à Malte ont une antenne en France !

Comment faire pour attaquer en justice un opérateur dont le siège est à Malte ? ! ...

 

L'état français se doit de mettre en place un médiateur au sein de l'ARJEL ayant autorité sur les opérateurs de jeux en ligne.

Ce médiateur doit pouvoir être saisi sur simple demande par n'importe quel parieur pour tout conflit avec un opérateur de jeux en ligne agréé par l'ARJEL.

Les opérateurs de jeux en ligne agréés par l'ARJEL doivent obéissance immédiate et passive aux décisions de ce médiateur.

Les parieurs et opérateurs de jeux en ligne doivent également avoir la possibilité de faire appel de la décision du médiateur auprès de la Cour d'Appel.

Durant toute cette période les opérations en cause à l'origine du différent doivent être bloquées par l'opérateur de jeux en ligne.

 

Pour revenir à la page de présentation de la pétition, cliquez sur moi ! 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire