JOUER COMPORTE DES RISQUES : ENDETTEMENT, DEPENDANCE, ISOLEMENT : APPELEZ LE 09 74 75 13 13 (APPEL NON SURTAXE) ou CLIQUEZ SUR MOI !  

LES   PARIEURS   FOUS

Suppression de la notion d'I.P.

Les opérateurs de jeux en ligne ont intégrés dans leurs conditions générales d'utilisation des notions d'I.P. (Internet Protocol).

 

En cas de non respect de ces notions d'I.P. le parieur est jugé coupable de fraude, de tricherie, d'abus de bonus, etc...

 

Dès lors que l'opérateur de ligne constate un non respect des notions d'I.P. il ferme autoritaire le compte du parieur et conserve les fonds !

 

Ces dispositions sont abusives !

 

Voici un exemple type de l'arnaque aux I.P. retrouvé sur un forum :

"J'ai crée mon compte xxx depuis quelques mois mais ne l'avais pas encore validé car aucun cashin. Donc samedi 20h30 je suis chez moi et me connecte sur mon compte, je n'ai pas le temps de parier sur mon ordi car je dois aller voir le match chez un pote. Je décide donc de deposit et parier via mon téléphone avec leur application android sur le trajet. Je fais donc le bet et là un message me dit qu'il y a une erreur, venant juste d'arriver chez mon pote je décide de me connecter sur mon compte via l'ordi portable de celui ci, une fois connecté je vois que le pari a bien été pris en compte lorsque je l'ai fait avec mon téléphone portable (connection 3G) et ferme donc ma session.
Donc je perd mon bet (match nul) et reçois 25€ de remboursement via le bonus de 1er paris et recevrai le reste une fois le compte validé.
Le lendemain je reçois une bonne surprise sur ma boite mail qui me dit que en fait je ne peux pas bénéficier du remboursement pour non respect des CGU et que les 25€ déjà remboursé m'ont été retirés."

 

Dès qu'il y a une I.P. douteuse pour les opérateurs de jeux en ligne, ils font ce qu'ils veulent !

Tout cela pour des histoires de bonus liés à des I.P. !

 

Quelle est la solution ?

Mettre en place un service de médiation au sein de l'ARJEL ayant autorité sur les opérateurs de jeux en ligne qui n'ont pas à prendre unilatéralement des décisions sans appel sans respecter la présomption d'innocence des parieurs qui leur ont confié leur argent !

Ces dispositions sont abusives et doivent être supprimées.

Si les opérateurs de jeux en ligne ne veulent pas se faire arnaquer, ils suppriment les bonus tout simplement !

 

Pour revenir à la page de présentation de la pétition, cliquez sur moi !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire