BETSSON ne rend pas l'argent déposé pour cause de mauvaise réponse au téléphone
----- Original Message -----
From: xxxx@yahoo.fr
To: Betsson Support
Sent: xxxx, March xx, 2009 xx:xx PM
Subject: Re: Tr : YOUSSEF <<#xxxx-xxxx#>>
Bonjour,
Merci pour votre réponse où vous reconnaissez purement et simplement être obligés de me voler 100 €uros parce que je vous ai envoyé promener au téléphone !
Je n'avais jamais vu de chose pareille à mon âge !
Vive Internet !
----- Original Message -----
From: Betsson Support
To: xxxx@yahoo.fr
Sent: xxxx, March xx, 2009 xx:xx AM
Subject: Re: Tr : YOUSSEF <<#xxxx-xxxx#>>
Chère xxxx
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que notre département Fraude ne peut ni ré-ouvrir ni re-créditer votre compte dû au non respect des Conditions Générales et des règles de sécurité en vigueur sur notre site.
Veuillez adresser toutes plaintes à la Lotteries and Gaming Authority compétente dans ce domaine en suivant le lien
http://www.lga.org.mt/lga/home.aspx
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Geraud
Service clientèle Betsson
Votre numéro de référence pour cette requête est xxxx.
--- Original Message ---
From: <xxxx@yahoo.fr>
Received: xx/12/09 xx:xx:27 PM CET
To: "Betsson Support" <support-fr@betsson.com>
Subject: Re: Tr : YOUSSEF
Bonsoir,
Je vous ai expliqué les conditions d'appel et de réponse ci-dessous.
Je veux bien admettre que vous ne vouliez pas rouvrir mon compte...
Ceci dit, je vous remercie de bien vouloir re-créditer mon compte Moneybookers des 100 €uros que j'ai versé sur ce compte.
Si vous n'acceptez pas de me reverser cet argent PAR MONEYBOOKERS je vous fais parvenir un RIB pour que vous procédiez à un transfert bancaire.
Merci pour votre réponse
----- Original Message -----
From: Betsson Support
To: xxxx@yahoo.fr
Sent: xx, March xx, 2009 xx:xx PM
Subject: Re: Tr : YOUSSEF <<#xxxx-xxxx#>>
Cher xxxx,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que notre Département Fraude ne peut pas réactiver votre compte; celui-ci est définitivement bloqué.
Vous avez refusé de procéder aux vérifications par téléphone le xx/xx.
Notre principal souci est d'offrir à nos clients un environnement de jeu sécurisé. Si les procédures de sécurité ne peuvent pas être appliquées les comptes sont fermés.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Geraud
Service clientèle Betsson
Votre numéro de référence pour cette requête est xxxx.
--- Original Message ---
From: xxxx <xxxx@yahoo.fr>
Received: xx/11/09 xx:xx:49 PM CET
To: support-fr@betsson.com
Subject: Tr : YOUSSEF
Voici les documents demandés
merci à vous
xxxx
----- Original Message -----
From: Youssef
To: xxxx@yahoo.fr
Sent: xxxx, January xx, 2009 xx:xx PM
Chère xxxx,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Veuillez nous envoyer une copie de votre carte d'identité issue par votre gouvernement et une copie d'une facture (électricité, gaz, téléphone, etc...)
Vous pouvez joindre ces documents par email ou les envoyer par fax au numéro 00356 2131 4920.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Cordialement,
Youssef
Service clientèle Betsson
Votre numéro de référence pour cette requête est .
------ Please do not remove your unique tracking number! ------
<<#xxxx-xxxx#>>
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<<#xxxx-xxxx#>>