LES PARIEURS FOUS vous présentent le litige BETTSON
Chère xxx,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Le coup de téléphone que nous vous avons passé est une procédure de sécurité que nous appliquons à tous nos clients. C'est une procédure de routine afin de vérifier si les données de votre compte sont exactes. Cela sert à éviter les fraudes.
Etant donné que vous ne vous êtes pas soumis à ce contrôle de routine, votre compte est concidéré comme frauduleux.
Dorénavant nous ne répondrons plus à vous messages étant donné la nature de votre compte.
Je vous renvoie une dernière fois à l'instance juridique compétente en ce domaine.
http://www.lga.org.mt/lga/home.aspx
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Geraud
Service clientèle Betsson
Votre numéro de référence pour cette requête est 111.
From: <xxx@xxx>
Received: 3/xx/09 x:xx:xx xM CET
To: "Betsson Support" <support-fr@betsson.com>
Subject: Re: Tr : YOUSSEF
----- Original Message -----From: Betsson SupportTo: xxx@xxxSent: xxx, March xx, 2009 xx:xx xAMSubject: Re: Tr : YOUSSEF <<#111#>>Chère xxx
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que notre départment Fraude ne peut ni réouvrir ni recréditer votre compte dû au non respect des Conditions Générales et des règles de sécurité en vigeur sur notre site.
Veuillez adresser toutes plaintes à la Lotteries and Gaming Authority compétente dans ce domaine en suivant le lien
http://www.lga.org.mt/lga/home.aspx
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Geraud
Service clientèle Betsson
Votre numéro de référence pour cette requête est 111.
--- Original Message ---
From: <xxx@xxx>
Received: 3/xx/09 x:xx:xx xM CETTo: "Betsson Support" <support-fr@betsson.com>
Subject: Re: Tr : YOUSSEF
Bonsoir,Je vous ai expliqué les conditions d'appel et de réponse ci-dessous.Je veux bien admettre que vous ne vouliez pas rouvrir mon compte...Ceci dit, je vous remercie de bien vouloir recréditer mon compte Moneybookers des 100 €uros que j'ai versé sur ce compte.Si vous n'acceptez pas de me reverser cet argent PAR MONEYBOOKERS je vous fais parvenir un RIB pour que vous procédiez à untransfert bancaire.Merci ppour votre réponse----- Original Message -----From: Betsson SupportTo: xxx@xxxSent: xxx, March xx, 2009 x:xx xMSubject: Re: Tr : YOUSSEF <<#111#>>Cher xxx,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que notre Département Fraude ne peut pas réactiver votre compte; celui-ci est définitivement bloqué.
Vous avez refusé de procéder au vérifications par téléphone le xx/xx.
Notre principal soucis est d'offrir à nos clients un environnement de jeu sécurisé. Si les procédures de sécurité ne peuvent pas être appliquées les comptes sont fermés.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Geraud
Service clientèle Betsson
Votre numéro de référence pour cette requête est 111.
--- Original Message ---
From: xxx@xxx>
Received: 3/xx/09 xx:xx:xx xM CET
To: support-fr@betsson.com
Subject: Tr : YOUSSEF
Voici les documents demandésmerci à vousxxx----- Original Message -----From: YoussefTo: xxx@xxxSent: xxx, January xx, 2009 x:xx xMChère xxx,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Veuillez nous envoyer une copie de votre carte d'identité issue par votre gouvernement et une copie d'une facture (electricité, gaz, téléphone, etc...)
Vous pouvez joindre ces documents par email ou les envoyer par fax au numéro 00356 2131 4920.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Cordialement,
Youssef
Service clientèle Betsson
Votre numéro de référence pour cette requête est .
------ Please do not remove your unique tracking number! ------
<<#111#>>
------ Please do not remove your unique tracking number! ------
<<#111#>>
------ Please do not remove your unique tracking number! ------
<<#111#>>