LES PARIEURS FOUS vous rendent compte d'un Litige avec Neteller et William Hill
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Subject | |
Fw: | |
Discussion Thread | |
Response (Jérôme) | xx/07/2009 xx:xx xM |
Bonjour xxx. Merci pour votre e-mail. Nous avons revérifié votre compte et nous ne pouvons pas vous autoriser de faire un retrait avant que votre compte Neteller soit débloqué. Cordialement Jérôme Service Clientèle Francophone, William Hill Online Assistance 24/7 au 0805102966 |
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Customer (xxx) | xx/07/2009 xx:xx xM |
==================== text File Attachment ==================== Attachment 4.html, 91054 bytes, added to incident |
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Response (Bernard) |
xx/07/2009 xx:xx xM |
Bonjour xxx. Je vous remercie pour votre e-mail. Notre département relatif a soigneusement traité et vérifié votre cas. Malheureusement nous ne pouvons pas vous autoriser de retirer par virement bancaire à cause de raisons de sécurité. Vous devez régler la situation avec Neteller et après cela vous serez capable de retirer. Cordialement Pierre Service Clientèle Francophone, William Hill Online Assistance 24/7 au 0805102966 |
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Customer (xxx) | xx/07/2009 xx:xx xM |
Je vous remercie Bonjour, Comme vous pouvez le constater dans tous les mails ci-dessous, vous avez payé Mr zzz (compte zzz) par chèque bancaire alors qu'il avait effectué son versement par Neteller et il a eu les mêmes ennuis que moi ! Je vous prie donc de faire la même chose pour moi. Merci donc de bien vouloir demander à votre service après vente de me virer la somme de xxx €uros par transfert bancaire SVP et non par chèque afin d'éviter les frais de change et d'opération comptable. Je ----- Original Message ----- FROM: zzz@zzz TO: xxx@xxx SENT: xxx, July xx, 2009 xx:xx xM SUBJECT: Re: [Incident: xxx] |