Neteller ferme un compte et empêche un paiement de Expekt !
----- Original Message -----
From: NETELLER French Email Support
To: xxxx
Sent: xxx, September xx, 2008 xx:xx PM
Subject: RE:
Bonjour Monsieur xxxx,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à NETELLER.
La présente a pour but de vous informer que nous ne pouvons malheureusement pas vous donner plus d'informations sur la fermeture de votre compte. Pour obtenir les informations sur l'état de votre compte, nous vous prions de faire parvenir un email à investigations@neteller.com.
si vous avez d'autre questions ou pensez avoir reçu ce courriel par erreur, veuillez nous contacter via email à frsupport@neteller.com ou en utilisant notre service d'assistance en ligne (live chat) au www.neteller.com.
Merci d'avoir choisi NETELLER.
Ursule |
This e-mail message is intended only for the named recipient(s) above and may contain information that is privileged, confidential and/or exempt from disclosure under applicable law. If you have received this message in error, or are not the named recipient(s), please immediately notify the sender and delete this e-mail message.
From: xxxx [mailto:xxxx@laposte.net]
Posted At: xxx, September xx, 2008 xx:xx AM
Posted To: working URS
Conversation:
Subject:
Bonjour,
Ayant un compte chez vous (xxxx2312xxxx), je viens d'apprendre par Expekt que vous aviez refusé mon retrait de leur site sur mon compte chez vous !
Je viens de vérifier mon compte Neteller pour apprendre qu'il est fermé !
Pourriez-vous m'expliquer cet état de fait SVP ?
J'ai mis 15 jours à ouvrir mon compte et vous le fermez !
Merci de m'expliquer ou me contacter.
Salutations.