PARIS EN PERIL !
LES PARIEURS FOUS le 26 Décembre 2013
Le 01 janvier 2014, LES PARIEURS FOUS vous proposaient de faire les mêmes pronostics qu'eux...
Vous trouverez donc sur le tableau ci-dessous les paris sportifs que nous avons engagé.
Parier sur la victoire des meilleures équipes des 5 championnats majeurs avec plusieurs scores semblait un excellent choix...
Comme vous pourrez le constater ci-dessous, nous avons gagné de nombreux paris qui nous ont rapportés jusqu'à 486,96 €uros (Fiorentina).
Un certain nombre d'autres paris étaient provisoirement déficitaires mais cela ne nous inquiétait pas trop car tôt ou tard, le résultat arrive à coup sûr !
Alors pourquoi avoir arrêter de jouer ?
Tout simplement parce que nous avions 2 gros paris perdants (Bayern Munich et Manchester United) que nous étions dans l'impossibilité de pouvoir gagner pour la bonne et simple raison que les opérateurs nous bloquaient en limitant le montant des paris !...
Ils veulent bien gagner de l'argent mais refuse de risquer d'en perdre ! ! ! . . . Ce qui n'est pas le cas des opérateurs étrangers chez lesquels on ne peut plus jouer car ils ont été dans l'obligation de bannir les Français sous la pression de l'ARJEL (distributeur des agéments français) !
A partir de là, nous avons décidé de stopper ces paris (avec un gros déficit, hélas !) afin de repartir sur un autre système de paris que vous avez trouvé sur la page précédente que vous pouvez retrouver en cliquant sur moi.