PARIER A L'ETRANGER !
LES PARIEURS FOUS le 18 janvier 2016
Bonjour,
Comme vous le savez peut-être, la règlementation des jeux en ligne sur internet est autorisée en France sous réserve que les opérateurs aient été agréés par l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne).
Cet agrément délivré par l'ARJEL est très contraignant et, surtout, impose une base fiscale très importante aux opérateurs qui a empêché la plus grande partie d'entre eux de solliciter un agrément à l'ARJEL.
A l'arrivée, ces contraintes ont fait fuir la plupart des grands opérateurs en ligne (Bet 24, Bet 365, Bet 770, Bet At Home, Betsson, Betway, Centrebet, Expekt, Interwetten, My Bet, Paddy Power, Sporting Bet, Tipico, Victor Chandler, William Hill...) avec qui nous avons pu jouer jusqu'en 2010 sans aucun problème...
Depuis 2010 et l'autorisation officielle des jeux en ligne en France, l'ARJEL s'évertue à chasser tous les opérateurs non agréés de France.
Certains ont résisté un certain temps mais la plupart ont abandonné la France et refuse désormais l'inscription de résidents français sur leur site afin de ne pas avoir de problème avec l'ARJEL...
Il est donc très difficile de jouer sur un site de jeu étranger non agréé par l'ARJEL !
De plus, la loi nous interdit de faire de la publicité pour tout site de jeu non agréé par l'ARJEL, c'est la raison pour laquelle cette page n'est pas accessible au public mais seulement à celles et ceux qui le demandent afin de leur fournir un mot de passe pour y accéder.
Cependant, une poignée d'opérateurs de jeux en ligne étrangers accepte encore les résidents français !...
Nous allons tester leur sérieux et nous vous tiendrons informés de nos relations avec eux.
Vous trouverez les bannières publicitaires des opérateurs de jeux en ligne qui acceptent encore les résidents français ci-dessous.
Il vous suffit de cliquer sur leur bannière pour avoir accès à leur fiche d'inscription...
Mais, ATTENTION ! Sachez que si vous vous inscrivez sur ces sites, vous transgressez la loi française (des millions de français l'ont trangressé avant 2010 sans avoir le moindre problème !) et, SURTOUT, que, si vous avez un quelconque problème avec ces sites, vous n'aurez aucune aide ni aucun recours auprès de l'ARJEL...
Si malgré tout cela, vous voulez jouer sur les sites de ces opérateurs, nous vous souhaitons tout de même "Bonne chance" !