Voici la nouvelle procédure d'inscription sur un site de pari en ligne.
LES PARIEURS FOUS le 09 septembre 2010
Renseignements obligatoires à communiquer pour l'ouverture d'un compte :
- Nom
- Prénom
- Sexe
- Date de Naissance
- Ville de Naissance
- Département de Naissance
- Pays de Naissance
- Adresse
- Code Postal
- Ville
- Coordonnées bancaires
Renseignements facultatifs à communiquer pour l'ouverture d'un compte :
- Téléphone fixe
- Téléphone mobile
- Adresse e-mail
Préférences choisies lors de l'ouverture d'un compte :
- Pseudo
- Mot de passe
- Montant limite de mise sur les paris sportifs (1)
- Montant limite de pertes sur un mois (2)
- Virement automatique de solde (3)
- Nombre limite de paris sur un mois (4)
Lorsque tous les renseignements ont été donnés lors de l'inscription, et, après acceptation des conditions générales, le parieur bénéficie alors d'un compte provisoire (5) jusqu'à la validation des documents.
A partir de son inscription, le parieur dispose d'un délai de 1 mois pour fournir les justificatifs de son identité.
(1) Le parieur choisit le montant limite qu'il s'autorise à faire sur 1 pari. Dès lors que le montant d'un pari est supérieur à ce montant, ce pari sera refusé par le système.
(2) Le parieur choisit le montant limite qu'il s'autorise à perdre sur 1 mois. Dès lors qu'il aura perdu cette somme lors de ces paris, le système refusera tout nouveau pari durant ce mois-là.
(3) Lors de la validation du compte définitif (après vérification du compte parieur) l'opérateur devrait demander au joueur de déterminer un montant au-delà duquel les crédits disponibles inscrits sur son compte joueur seraient automatiquement reversés sur son compte de paiement. Aucune opération ne pourrait être réalisée tant que le joueur n'aurait pas déterminé ce montant.
(4) Le parieur choisit de limiter le nombre de paris qu'il s'autorise à faire sur un mois. Dès lors qu'il aura atteint le nombre de paris choisi, tout nouveau pari durant ce mois-là sera refusé.
(5) Le compte ne devient définitif qu'après réception et vérification des documents justificatifs et enregistrement par le parieur du code d'activation reçu à son domicile.
p>